

Ozone domine en Australie
Published on:
23 Mar 2010
Le Bright Open en Australie a permis de valider 4 manches et à la fin de la compétition la classe Serial a été complètement dominée par Ozone, les pilotes de Mantra M3 ayant pris les trois premières places du podium! Toutes nos félicitations aux 3 pilotes: Dave Gibbs (1er), Ben Kovco (2ème), et JJ Bastion (3ème).
Félicitations également à Geoff Wong qui s'est classé 2ème en classe Open avec sa R09. Dommage qu'on ait pas pu lui livrer sa R10 à temps ;-)
Pour les résultats complets du Bright Open: http://highcloud.net/xc/comp_result.php?comPk=32
Dans l'autre compétition l'Ozone Corryong Open, il y a eu 5 manches difficiles sans protestations, sans accidents, et on a volé 5 jours sur 7. Ozone a donné une XT16 et une sellette Atak2 pour les prix, qui ont été gagnés par Ian Ladyman (félicitations Ian!). Et comme toujours, c'était sympa d'avoir un pilote Ozone à la première place : Craig Donnell, sur sa fidèle Mantra R07. Bien joué Craig, on espère que tu aimes toujours autant ta voile. Pour plus d'infos sur le more info on the Corryong Open, clicquez ici.
Résultats complets ici : http://highcloud.net/xc/comp_result.php?comPk=33
La Mantra M3 continue à prouver sa place de leader de la classe Serial avec la combinaison gagnante d'une performance inégalée, du confort et de l'agilité. Maintenant que les R10 vont commencer à arriver chez leurs propriétaires impatients dans les prochaines semaines nous nous attendons à ce que cette saison nous apporte plein de news d'Ozone en compétition, donc restez en ligne pour toutes les nouvelles de pilotes Ozone heureux sur les podiums.
Salut de toute l'équipe.