

Ozone souhaite la bienvenue à Luc Armant !
Published on:
04 Aug 2008
Luc Armant a rejoint l'équipe de test et de conception d'Ozone pour travailler avec David Dagault (Responsable des tests et de la conception) et Russel Ogden (pilote test).
Nous sommes ravis d'accueilir Luc et avons hâte de travailler avec lui sur de nouveaux projets. Nous avons détourné Luc de l'industrie de la dynamique des fluides, où il a travaillé en tant qu'ingénieur et architecte naval et est considéré comme un spécialiste de la dynamique des fluides et de l'hydrologie. Luc et Dav ont déjà collaboré sur des protos hors du commun, bien loin encore d'intégrer notre gamme d'ailes de série mais qui sont fort impressionnants et fascinants... Désolés mais nous ne pouvons vous en dire plus pour le moment !
Selon Luc, il aime travailler sur "des projets complexes impliquant dynamique des fluides et trouver des solutions aux problèmes techniques". Luc, nous pensons que tu va aimer ton nouveau job.
Luc est également un excellent et très humble pilote. L'année dernière, Luc a réalisé un vol bivouac en solo incroyable dans l'Himalaya avec une Addict légère et a démontré ses capacités de compétiteur.
Merci de nous rejoindre Luc.
Salut de toute l'équipe.