

LE KRUSHEVO OZONE OPEN 2018
Published on:
12 Mar 2018
Le premier Ozone Krushevo Open aura lieu du 22 au 28 juillet prochains. Cette compétition a été conçue sur le même modèle que le légendaire Chabre Open ; une compétition de cross sans stress avec l'accent mis sur l'amusement et l'apprentissage grâce à un coaching en profondeur et la détermination de manches accessibles.
Cet événement, tout comme l'Open du Chabre, est avant tout destiné aux pilotes de cross qui veulent se frotter à la compétition ou affûter leurs talents de crosseurs. Des briefings et debriefings quotidiens dispensés par le célèbre Jocky ANDERSON mettent en scène le théâtre d'une compétition dans un site vidéal pour s'amuser en volant.
Les manches se divisent en plusieurs catégories : amusement ; récréation et sport , toutes
déterminées par la finesse de notre aile. Le Site de Krushevo affiche une longue histoire de ,manches de compétitions réussies. La fin juillet est la période idéale pour ce site dont l'historique tendrait à prouver que de très nombreux kilomètres seront franchis . Rejoignez-nous !!
Les inscriptions sont ouvertes sur :krusevoadventure.com